Forum Nova-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nova-Eternity

Nova-Eternity serveur blizzlike JcJ 3.3.5
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Après plus de deux ans => http://power-arena.fr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature en tant que Maitre de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeatoN




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature en tant que Maitre de jeu Empty
MessageSujet: Candidature en tant que Maitre de jeu   Candidature en tant que Maitre de jeu Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:24

Tout d'abord, bonjour a tous!



Pseudo: le plus fréquemment utilisé est HeatoN/Vortex

Âge: 16 ans. Je sais, je suis juste a la limite pour le recrutement, mais sachez que je ne me considère pas pour autant moins mature que des personnes plus âgées.

Expérience WoW: J'ai joué environ deux ans sur l'officiel, (Conseil des Ombres). J'ai beaucoup RP, et surtout fait du PVE (SSC/Oeil, c'est la que je suis allé, mais ma guilde en est a BT) J'ai aussi fait du pvp, bref j'ai une bonne connaissance de jeux globale.

Experience Privé: quelques mois seulement c'est vrai, mais MJ sur plusieurs serveurs (dont ivalive ) Et une expérience de joueur sur Warlegend, Shindorei, ADHonores,Ivalice , Openwow mais je n'ai jamais autant accroché que chez Blackwars.


Qualités: ... Dur de donner ses qualités sans sombrer dans la vantardise...
Disons que j'ai de la patience, suffisante pour gérer les events. Je suis ferme, a l'écoute des joueurs tant qu'il y as du respect.
Je n'abuserais jamais de la jail, mais je n'aurais pas de remord a y envoyer ceux qui ne respectent pas les règles.
Je pense que c'est suffisant pour être mj...

Défauts: Idem, dur de donner ses défauts de peur d'être refusé pour cela..
Disons que quand on me manque de respect, je juge que je n'ai pas a en avoir pour la personne qui m'en manque. Donc je m'énerve un peux vite sur ce point la...
Ensuite...Peux être mes dispos que je mettrait dans les défauts..

Un MJ pour moi: C'est une personne ce mettant a la disposition des joueurs, et ayant pour but et mission de les divertir, les aider et leur fournir des réponses a leurs question, qui plus est des réponses claires. Un MJ doit répondre de la même manière a un noob qu'as un progamer, il doit être impartial.
En résumé: Le MJ doit être a la disposition des joueurs sans distinction, et avoir la volonté et la motivation pour les divertir.

Personnel: J'habite a Paris, (voui la capitale) j'ai joué a Warcraft3, je joue régulièrement a CS:S.
Je fais de la boxe, et de la gratte. Voila, si besoin de plus..^^



Je connais la plupart des commandes, mais bien sur j'aurais toujours une fenêtre ouverte sur celle que je ne connais pas, je finirais par les connaitre toutes =) Mais je connais les principales.
Voila, j'espère que vous étudierez ma candidature, vous pourrez toujours me joindre

J'oubliais, mes horaires.. C'est peut ètre un peux vague...
Lundi: 7h-4h
Mardi: 7h-4h
Mercredi: 7h-4h
Jeudi: 7h-4h
Vendredi: 7h-4h
Samedi : Non Disponible
Dimanche : Tuoute La journé
Voila. donc j'admets que niveau horaire c'est un poil restreint.. Sachez tout de même que ce n'est pas fixe et que des que je pourrait être présent sur le serveur, je le serait.
Mais, Vous remarquerez un point fort de mes dispo: le matin tôt, c'est le moment ou auccun MJ n'est présent et ou les bugs hunter s'en donnent a cœur joie. Et ces matins, je pourrait occuper les joueurs matinaux, a défaut de la nuit! (parole de player qu'on as mainte fois tenté avec ça)

Voila, en espérant que ma candidature seras prise en compte et, pourquoi pas? que l'on se révéras en tant qu'MJ =) autrement, he bien cela seras en tant que joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Macronix
Administrateur
Administrateur
Macronix


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : L'île des MJ

Candidature en tant que Maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Maitre de jeu   Candidature en tant que Maitre de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:34

Bonjour a toi,

Bon ayant eu un problème niveau hébergement, nous ouvront le serveur Dimanche 29 Aout avec un nouveau site, un nouveau forum et un nouveau core =) Je donnerais le lien demain =) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-nova-eternity.kanak.fr
HeatoN




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature en tant que Maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Maitre de jeu   Candidature en tant que Maitre de jeu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:30

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant que Maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Maitre de jeu   Candidature en tant que Maitre de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant que Maitre de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova-Eternity :: A Propos :: Rejoindre l'équipe Nova-Eternity!-
Sauter vers: